Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro-Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Les entraîneurs veulent la sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evgeni Malkin
Admin
Evgeni Malkin


Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Les entraîneurs veulent la sécurité Empty
MessageSujet: Les entraîneurs veulent la sécurité   Les entraîneurs veulent la sécurité Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:58

Les entraîneurs veulent la sécurité 256182_resize
Jacques Lemaire (Photo Getty)

Le tiers des entraîneurs de la LNH a perdu son emploi à la fin de la dernière saison et cette tendance commence à inquiéter les principaux intéressés. D'ailleurs l'Association des entraîneurs de la Ligue nationale devra trouver des moyens pour mieux protéger ses membres.

La tendance est lourde. Lorsqu'une formation ne répond pas aux attentes, c'est l'entraîneur-chef qui paye la note et neuf d'entre eux ont perdu leur emploi au cours des derniers mois. Une situation qui n'est toutefois pas unique au hockey. "C'est une tendance, a dit Alain Vigneault des Canucks de Vancouver. Je suis privilégié d'avoir pu garder mon emploi."

Les entraîneurs de la Ligue nationale veulent évidemment prévoir les coups et ont créé en 1997 leur association. Mais ce regroupement devra en faire plus pour protéger ses membres. "C'est le temps de se tenir ensemble, a ajouté le pilote des Bruins de Boston, Claude Julien. Près d'un tiers va changer d'emploi, alors c'est une bonne raison de se soutenir."





Mais qu'en est-il des entraîneurs qui tentent de percer dans la LNH, mais qui n'ont pas les contacts nécessaires pour espérer atteindre leur objectif. "Je connais des Québécois qui aimeraient aller dans des ligues plus élevées, a déclaré l'entraîneur du Wild du Minnesota, Jacques Lemaire. Il me demande comment faire. C'est difficile pour ceux qui n'ont pas de contact. Dans la LNH, ce sont presque toujours d'anciens joueurs ou entraîneur de leur filiale."

Ce qui est certain, c'est qu'une association des entraîneurs ne pourra pas non plus tout régler. La victoire est la seule façon de protéger son emploi. C'était le cas il y a 100 ans et ce sera encore le cas lors de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumactif.org
Mike Cammalleri
Admin
Mike Cammalleri


Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2008

Les entraîneurs veulent la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs veulent la sécurité   Les entraîneurs veulent la sécurité Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:00

je trouve que sa doit s'arrêter c'est pas la faute du coach quand un équipe perd ces la faute du DG qui a fait de mauvaise acquisition ou les joueur qui ne donnent pas corp et âme, il faudrait plutot punir les joueur qui ne produisent avec une suspension de quelque match pour les faires réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Malkin
Admin
Evgeni Malkin


Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Les entraîneurs veulent la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs veulent la sécurité   Les entraîneurs veulent la sécurité Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:01

Ouais c'est vrai tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumactif.org
Mike Cammalleri
Admin
Mike Cammalleri


Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2008

Les entraîneurs veulent la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs veulent la sécurité   Les entraîneurs veulent la sécurité Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:03

oui je sais on me dit souvent que mes commentaire sont très bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entraîneurs veulent la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs veulent la sécurité   Les entraîneurs veulent la sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entraîneurs veulent la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Hockey :: BLA, BLA, BLA :: Nouvelle NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser