Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro-Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 20 millions pour Bouchard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evgeni Malkin
Admin
Evgeni Malkin


Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

20 millions pour Bouchard Empty
MessageSujet: 20 millions pour Bouchard   20 millions pour Bouchard Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:34

20 millions pour Bouchard 256422_resize
Pierre-Marc Bouchard (Photo Getty)

RDS a appris que l’attaquant Pierre-Marc Bouchard s’était entendu sur les termes d’un contrat avec le Wild du Minnesota, entente qui lui rapportera 20,4 millions $ sur cinq ans.

Bouchard commandera un salaire de 3,25 millions $ la saison prochaine, 4,25 millions $ en 2009-10, 2010-11 et 2011-12. Il empochera 4,35 millions $ la saison suivante.

Bouchard était admissible à l'arbitrage et son audition devait avoir lieu lundi.

Bouchard a expliqué que les choses avaient débloqué dans la journée de vendredi. "Les négociations ont pris une tournure inattendue vendredi parce qu'on ne semblait plus s'entendre sur la longueur du contrat et le montant. Tout d'un coup, mon agent Allan Walsh m'a rejoint au golf pour m'annoncer qu'une entente était intervenue."

La saison dernière avec le Wild, Bouchard a inscrit 13 buts et récolté 50 passes en 81 matchs. En 354 rencontres dans la LNH, il totalise 61 buts et 160 passes.





Un pacte de cinq ans représente pour le joueur québécois, un vote de confiance important. "Ça faisait trois années de suite que je signais des contrats d'un an seulement. Je n'aurais pas été surpris d'en signer un autre mais là, on dirait que l'équipe veut me garder."

Bouchard sait très bien que le Wild s'attend à un retour sur l'investissement. "Le Wild s'attend à ce que je joue un gros rôle dans l'équipe. J'en serai à ma sixième année avec le club et je suis prêt à prendre la pression."
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumactif.org
Mike Cammalleri
Admin
Mike Cammalleri


Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2008

20 millions pour Bouchard Empty
MessageSujet: Re: 20 millions pour Bouchard   20 millions pour Bouchard Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

je trouve quil est un peu tro payée a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Nabokov

Evgeni Nabokov


Messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33

20 millions pour Bouchard Empty
MessageSujet: Re: 20 millions pour Bouchard   20 millions pour Bouchard Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

moi si jtrouve sa yer trop payer plus de 4millions par années c gros en sale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 millions pour Bouchard Empty
MessageSujet: Re: 20 millions pour Bouchard   20 millions pour Bouchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 millions pour Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Buffalo pour Darche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Hockey :: BLA, BLA, BLA :: Nouvelle NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser