Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro-Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Direction Buffalo pour Darche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evgeni Malkin
Admin
Evgeni Malkin


Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Direction Buffalo pour Darche Empty
MessageSujet: Direction Buffalo pour Darche   Direction Buffalo pour Darche Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:59

Direction Buffalo pour Darche 256172_resize
Mathieu Darche (Photo Getty)

L'ailier gauche Mathieu Darche a conclu une entente avec les Sabres de Buffalo, mardi.

Il s'agit d'un contrat à deux volets pour l'athlète de Montréal qui a déjà porté les couleurs de l'Université McGill.

Darche, qui a disputé 73 parties l'an dernier dans l'uniforme du Lightning de Tampa Bay, a marqué sept buts et ajouté 15 passes.

Le joueur de 31 ans a disputé 101 parties en carrière dans la LNH. Il a marqué un total de huit buts et obtenu 16 passes.

"Je pense que je vais avoir une bonne chance, a dit Darche dans une entrevue avec le Syracuse Post-Standard. L'entraîneur Lindy Ruff ressemble à John Tortorella. Vous devez mériter votre temps de jeu. J'ai décidé que Buffalo était le bon endroit."





Il avait signé son premier contrat dans la LNH comme joueur autonome avec Columbus en 2000. En plus de Tampa, il a aussi joué à Nashville et San Jose.

Les Sénateurs d'Ottawa auraient aussi convoité l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumactif.org
Mike Cammalleri
Admin
Mike Cammalleri


Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2008

Direction Buffalo pour Darche Empty
MessageSujet: Re: Direction Buffalo pour Darche   Direction Buffalo pour Darche Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:02

j'espère quil aura un poste avec l'équipe car ces un bon joueur québécois qui mérite de jouer avec le grand club pour au moin 60 match sur le 3ième trios ou le quatrième
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Malkin
Admin
Evgeni Malkin


Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Direction Buffalo pour Darche Empty
MessageSujet: Re: Direction Buffalo pour Darche   Direction Buffalo pour Darche Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:03

je ne le connait pas beaucoup mais bon il est surment fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumactif.org
Mike Cammalleri
Admin
Mike Cammalleri


Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2008

Direction Buffalo pour Darche Empty
MessageSujet: Re: Direction Buffalo pour Darche   Direction Buffalo pour Darche Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:05

il est un très bon attaquant défensif qui est capable de marquer des but et jouer physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Buffalo pour Darche Empty
MessageSujet: Re: Direction Buffalo pour Darche   Direction Buffalo pour Darche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Buffalo pour Darche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» 20 millions pour Bouchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Hockey :: BLA, BLA, BLA :: Nouvelle NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser